Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: les plus grosses boulettes de gardiens de l'histoire de la Coupe du monde

Si le gardien argentin Willy Caballero s'est distingué par sa grossière erreur de relance contre la Croatie, il n'est pas le premier gardien de l'histoire à avoir pénalisé son équipe lors d'un match de Coupe du monde. Petit retour en arrière.

02 juil. 2018, 18:01
Le portier argentin a précipité la défaite des siens contre la Croatie

5. Andoni Zubizarreta (Espagne - Nigeria 1998)

Le gardien espagnol commet l'irréparable pour le premier match de son équipe au Mondial 1998. L'Espagne s'inclinera 3 à 2 contre le Nigeria et quittera cette édition dès la phase de groupes.

 

 

4. René Higuita (Colombie - Cameroun 1990)

Le fantasque portier colombien est avant tout connu pour son coup du scorpion réussi lors d'un match amical contre l'Angleterre en septembre 1995. Un geste beaucoup moins glorieux l'a également rendu célèbre lors de la Coupe du monde 1990.

 

 

3. Andre Arendse (Afrique du Sud - Espagne 2002)

Ce jour-là, Andre Arendse n'était sans doute pas encore rentré dans son match. À la quatrième minute de jeu, il rate sa prise de balle et offre le premier goal sur un plateau à Raul.

 

 

2. Robert Green (Angleterre - États-Unis 2010)

Les gardiens anglais ont toujours eu la réputation de commettre des boulettes monumentales. Ce n'est pas Robert Green qui dira le contraire après son énorme erreur contre les États-Unis lors de la Coupe du monde 2010.

 

 

1. Iker Casillas (Espagne - Pays-Bas 2014)

L'équipe d'Espagne arrive pleine d'ambitions pour cette Coupe du Monde 2014 au Brésil. Le tenant du titre déchantera dès son entrée en lice avec une lourde défaite 5 à 1 contre les Pays-Bas. Le dernier rempart, Iker Casillas, n'est pas exempt de tout reproche sur cette rencontre.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias