Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: tour d'horizon des meilleurs supporters

Si le spectacle se déroule avant tout sur le terrain durant cette Coupe du monde, les tribunes des différents stades sont également le théâtre d'une certaine effervescence. Entre costumes, chants et célébrations, quels sont les meilleurs supporters de ce Mondial ?

04 juil. 2018, 16:05
Les meilleurs supporters du Mondial 2018

Des supporters du monde entier se sont déplacés en masse vers la Russie pour assister à la grande messe du football. Si chaque pays est magnifiquement représenté par une horde de fans, certaines nations parviennent à se démarquer dans les tribunes et en dehors.

Les Mexicains

Il suffisait d'une victoire contre le champion du monde allemand pour faire basculer tout un peuple dans l'euphorie la plus totale. Cet authentique exploit de l'équipe mexicaine a enflammé tout un pays, et notamment la capitale Mexico.

 

 

Si la fête a accompagné le parcours des Mexicains dans cette Coupe du monde, un petit groupe de supporters a choisi le ton de l'humour pour créer le buzz. En effet, quelques amis ont décidé d'emmener en Russie une photo en carton de leur collègue interdit de Mondial par sa femme.

 

 

Les Sénégalais

De la couleur, beaucoup de couleurs, voilà ce que les supporters sénégalais amènent dans un stade. Des peintures, des danses et des déguisements garnissent les tribunes à chaque rencontre de l'équipe emmenée par Sadio Mané.

 

 

Les Sénégalais ont également marqué cette Coupe du monde par un geste de grande classe. Après leur victoire face à la Pologne, ils ont nettoyé les gradins du stade du Spartak Moscou. Ils ont été imités quelques jours plus tard par les supporters japonais.

 

 

Les Islandais

Depuis l'Euro 2016, la ferveur des supporters islandais ne cesse de nous impressionner. Cette année, ils se sont encore déplacés en nombre pour faire résonner leur fameux clapping dans les stades russes.

 

 

Les Anglais

Encore en lice pour décrocher le deuxième titre de championne du monde de son histoire, l'équipe anglaise peut s'appuyer sur le soutien inconditionnel de ses nombreux fans. Quelques bières risquent encore de voler dans les airs d'ici la fin de la compétition.

 

 

 

Les Russes

L'extraordinaire parcours de l'équipe locale n'est sans doute pas étranger à l'engouement des fans russes durant cette Coupe du monde. Un peuple entier s'est mis à croire à un improbable titre de champion du monde, et il le fait savoir dans les tribunes.

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias