Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe vaudoise: Genolier-Begnins a souffert pour se qualifier

Mercredi soir, face à un Champagne accrocheur et combatif, Genolier-Begnins a dû attendre l’ultime minute pour se qualifier pour les demi-finales de Coupe vaudoise (3-2).

11 avr. 2019, 12:12
Greg Jemmely a sauvé son équipe à la dernière minute.

Alors qu’on se dirigeait tout droit vers la loterie des tirs au but, Genolier-Begnins, qui ne lâche jamais rien, a fait pencher la balance grâce à une réussite pleine de sang-froid de Greg Jemmely (90e). Pourtant, rien ne semblait présager un tel scénario à suspense. En effet, les «canari» ont survolé les 25 premières minutes. Les visiteurs, empruntés, se montraient incapables d’aligner trois passes.

C’est en toute logique et sans surprise que les «jaune et vert» matérialisaient leur nette supériorité. Le coup franc de Viret finissait sa course, à l’étonnement de tous, dans le petit filet opposé (21e). Progressivement, les visiteurs sortaient de leur torpeur pour mettre le nez à la tête. De Matos, totalement oublié, manquait l’immanquable (26e). Dans l’enchaînement, «Wapigoal», une fois n’est pas coutume, manquait de réalisme et de promptitude, De Matos sauvant miraculeusement sur la ligne (27e).


Sur un contre apparemment sans danger,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias