Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux défaites mais beaucoup de promesses pour le Stade Nyonnais

Vendredi face à Neuchâtel Xamax et samedi face à Servette, le Stade Nyonnais s’est incliné mais les «jaune et noir» ont tenu la dragée haute à deux formations de l’élite.

27 janv. 2019, 10:22
Le "jaune et noir" Dessarzin a la lutte avec Sauthier, capitaine de Servette.

Après deux semaines de préparation, le Stade Nyonnais n’a pas fait les choses à moitié, s’offrant, ce week-end, un double galop d’entraînement face à Neuchâtel Xamax, lanterne rouge de Super League et Servette, leader de Challenge League. Deux adversaires huppés qui, à une semaine de leur entrée en lice, dans leurs championnats respectifs, effectuaient un ultime test. «Malgré le fait de n’être qu’en début de préparation, nous avons fait le choix de disputer ces deux matches. C’est une bonne opportunité de rencontrer de tels adversaires. On sait que l’on va souffrir et cela permet de travailler immédiatement les aspects défensifs», expliquait John Dragani, le coach du Stade Nyonnais.

Deux bonnes mi-temps

Vendredi, sur la pelouse synthétique de la Maladière, les Nyonnais ouvraient rapidement la marque grâce à une réussite de Adomako. Sur coup franc, servi par Di Gregorio, le défenseur nyonnais s’élevait plus haut que tout le monde et, de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias