Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du grand spectacle et un partage des points entre BRP et Saint-Sulpice

Dimanche, les occasions se sont multipliées dans la rencontre entre BRP et Saint-Sulpice, pour le bonheur des spectateurs. Le score, lui, ne contente personne (1-1).

14 oct. 2018, 18:34
Le duel entre BRP et Saint-Sulpice aura été riche en occasions, moins en but.

«En première mi-temps, on n’était pas en place comme on devait l’être. On a corrigé le placement en deuxième mi-temps», relevait Nedzat Sadiku, l’entraîneur de BRP. Un correctif nécessaire, tant ses hommes se sont fait dominer en première période, Saint-Sulpice trouvant la profondeur avec une facilité récurrente.

Pourtant, à l’heure de conclure, rien ne se passait comme désiré. Deux duels perdus contre le gardien Lourenco, une barre touchée, Raphaël Cand, le co-entraîneur des visiteurs n’y trouvait pas d’explication: «On a de la peine dans les 30 derniers mètres, dans cette dernière passe, dans ce dernier geste. C’est le cas depuis le début de notre saison».

À la 37e, c’est même BRP qui passait l’épaule, grâce à Sarrasin qui exploitait une erreur adverse dans la surface. Quoi de mieux que de souffrir en défense mais de regagner les vestiaires en tête?

Lourenco en sauveur

La seconde période voyait des espaces se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias