Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens joue à docteur Jekyll et M. Hyde

Dimanche, incapables de créer le danger en première mi-temps, les hommes du Grand Record n’ont ensuite laissé que des miettes au CS Romontois (2-1).

22 sept. 2019, 17:05
Xavier Tshiboko a inscrit le but victorieux à la 75e minute.

Alors que les deux équipes gravitent aux alentours de la barre en ce début de championnat, on s’attendait à assister dimanche au Grand Record à une rencontre serrée entre les Vaudois d’Echichens et les Fribourgeois du CS Romontois. Le début de match était très tactique, les deux formations jouaient beaucoup sur le placement de chacun et il était difficile pour les acteurs de trouver les espaces nécessaires pour jouer au ballon.

Après un quart d’heure d’observation, les visiteurs se faisaient plus tranchants, plus techniques, plus fluides dans leur transition et imprimaient une légère domination territoriale qu’Echichens peinait à contrer. Cela se traduisait à la demi-heure de jeu, lorsque Amaron, après plusieurs touches de balle, pouvait armer un missile des 22 mètres, qui butait le dessous de la latte avant de finir dans la lucarne d’un Piot fort impuissant.

Les hommes de De Almeida se devaient de réagir. Hélas, à part...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias