Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens paie au prix fort son attentisme

Samedi, Echichens, frileux et trop longtemps sur la réserve, s’est finalement fait surprendre par une jeune et talentueuse équipe servetienne (1-2).

22 août 2021, 10:50
Les "bleu et blanc" ont trop tardé à se mettre en mode offensif.

Fabio de Almeida avait choisi de reconduire face à Serviette M21 le même 5-4-1 très défensif, qui avait donné satisfaction samedi dernier en Coupe de Suisse. Ce football sérieux et appliqué qui ne correspond nullement à l’ADN échichanais, s’est révélé être, en fin de compte, une option inappropriée.

D’emblée, Echichens se faisait prendre à froid sur la première incursion genevoise. Mendes offrait une obole à un Pédat plein de sang-froid et de précision (1re). Jouant très bas et laissant le ballon à l’opposition, les «bleu et blanc» ne répondaient que par de rares contres inoffensifs.

A lire aussi: Saint-Prex lorgne du côté de la 1re ligue

Sur une transition rapide vers l’avant, les locaux pouvaient tout de même égaliser, sur leur première et longtemps seule occasion. Lebesgue, idéalement servi par Mehraz, ne ratait pas son affaire (19e). La première mi-temps s’achevait sans émotion et d’action digne de ce nom...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias