Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Euro 2016: le jeune Renato Sanches adulé sur les réseaux sociaux après son but

Titularisé pour la première fois avec le Portugal, Renato Sanches a permis à son équipe de revenir au score lors de la première mi-temps de Pologne - Portugal. Les éloges sont rapidement tombées sur la Toile.

30 juin 2016, 22:29
Renato Sanches a égalisé pour le Portugal en quart de finale de l'Euro contre la Pologne.

À seulement 18 ans, le milieu de terrain du Benfica est la nouvelle pépite de cet Euro. Désigné comme une future grande star, Renato Sanches commence à confirmer les espoirs mis sur ses épaules. Il a marqué face à la Pologne grâce à une splendide frappe.

 

Le but de Renato Sanches à la 33e minute du match Pologne - Portugal.

 

Avec sa réalisation, Sanches est entré dans l'histoire du championnat d'Europe. S'il est le troisième plus jeune joueur à inscrire un but à ce niveau, il est devenu en outre le plus jeune à marquer en phase à élimination directe d'un Euro.

 

Sa précocité a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

 

 

Du coup, certains twittos voient en ce jeune joueur un potentiel inestimable. À tel point qu'ils le voient bien réinventer le football.

 

Entraîneur du Bayern Münich, où évoluera la saison prochaine Renato Sanches, Carlo Ancelotti avait de quoi se frotter les mains en voyant la performance du jeune portugais.

 

Pendant l'Euro, le coach bavarois n'a pas tari d'éloges à propos du jeune talent.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias