Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Forward-Morges, Lonay a été trahi par les siens

Mardi soir, dans le derby face au voisin morgien, les Lonaysans ont perdu logiquement 1-3 une partie qui aurait pu se terminer de façon bien différente sans leur double carton rouge.

01 sept. 2021, 10:37
Fabio Barreira s'est offert un doublé, mardi, sur le terrain de Lonay.

Mardi soir, Forward-Morges, fraîchement relégué de 2e ligue inter, se rendait en voisin sur le terrain de Lonay, fraîchement promu de 3e ligue. Si, sur le papier, le match pouvait ne pas sembler très équilibré, sur le terrain, les Lonaysans faisaient pourtant bien mieux que se défendre.

«Plus les minutes passaient, plus on prenait le dessus. On avait plus la possession du ballon, plus d’occasions, on était plus souvent dans leur camp», commentait l’entraîneur local Jordi Peracaula après la rencontre.

Et puis, il y a eu cette 43e minute fatidique…

Depuis le bord du terrain, on a entendu les coéquipiers Gelsomino et Büschi s’échanger «leurs meilleures amitiés». Impossible que le trio arbitral ne soit passé à côté de ça. En tribunes, ça a fait rire, ça a étonné ou même déçu certains. L’arbitre s’est alors dirigé vers les deux tourtereaux, et leur a adressé à chacun un carton rouge direct...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias