Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Forward-Morges, «Wapigoal» et GB ont fait le coup de la panne

Mardi soir, à l’occasion du premier tour préliminaire de la Coupe de Suisse 2020-2021, Genolier-Begnins s’est incliné (0-2) face à Forward-Morges aux Gravières.

30 oct. 2019, 10:41
Julien Jemmely ne fait plus trembler les filets comme avant.

«Lorsque l’on sait que les joueurs ne savent pas où ils évolueront dans six mois, il est très difficile de trouver les mots pour les motiver pour la Coupe de Suisse 2020-2021», soulignait Damien Berger. Vainqueur sur la pelouse des Gravières, le coach morgien savait, aussi, que son équipe devra encore passer deux tours préliminaires si elle entend participer, en août 2020, aux 32es de finale de la «vraie» Coupe de Suisse.

Cette absence de véritable enjeu a débouché sur une première mi-temps de piètre qualité. Quarante-cinq minutes à l’issue desquelles les Morgiens menaient de deux longueurs. Sur un centre venu de la gauche, Wolff trompait son propre portier (7e) avant que Da Silva, en deux temps, ne transforme le penalty accordé pour une faute de Greg Jemmely (40e). En manque de certitudes, GB ne parvenait qu’épisodiquement à inquiéter l’arrière-garde morgienne.

La poisse colle aux crampons

«Pour la deuxième mi-temps,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias