«Fast foot»: But génial de Gaillard, Crans s’enfonce...

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.
12 mars 2017, 19:22
Euphoriques, les Nyonnais se sont imposés dans le match au sommet, face à Rapperswil

LES TOPS

1. Le coup de patte génial de Gaillard, lob pris de la ligne médiane, valait, à lui seul, le déplacement à Colovray. Ce but a débloqué la rencontre et permis aux Nyonnais de prendre le meilleur sur Rapperswil.

2. Le Stade Nyonnais peut continuer à rêver de promotion en Challenge League. En s’imposant face à Rapperswil (2-1), les «jaune et noir» gardent intactes leurs chances de revenir sur le leader, Kriens.

 

LES FLOPS

1. Fessé par Bavois II (4-0), Crans file du mauvais coton. Menés au score après deux minutes, les Corbeaux ont vu leur gardien se faire expulser après un quart d’heure. Privés de deuxième gardien, ils ont été contraints d’aligner un joueur de champ dans les buts

2. Guère mieux inspirés que les Corbeaux, les «canari» ont pris une véritable rouste (6-0), face à Meyrin, leader du groupe 1 de 2e ligue inter. Une rencontre, heureusement, amicale, pour Genolier-Begnins qui entame ra son second tour, dimanche prochain, face à Dardania

3. En déplacement à Grandson, Gland croyait avoir fait la différence en inscrivant deux buts peu avant la pause. Les joueurs du Nord vaudois arrachaient le nul (2-2) en scorant à deux reprises dans le dernier quart d’heure.

 

 Retrouvez l’intégralité des développements de l’actualité footballistique du week-end dans nos éditions payantes de lundi.

par Dominique Montangero