Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: violente réaction contre le «Blick»

Les dirigeants du club de Bari, ainsi que les politiciens de la ville des Pouilles n'ont pas du tout apprécié les propos diffamatoire parus sur le site internet du quotidien zurichois. Une plainte devrait être déposée contre le journaliste et le journal suisse-alémanique.

23 janv. 2013, 10:27
Le camp d'entraînement du FC Sion de Gattuso et Gelson n'est pas de tout repos. Après leur défaite contre Bari, le "Blick" se trouve dans le viseur de la ville des Pouilles.

C’est devenu un cas diplomatique à Bari. Un article publié par le «Blick» sur son site internet après le match entre le FC Sion et l’équipe locale samedi dernier (ndlr: victoire de Bari 1-0 après une prestation catastrophique du trio arbitral d’après le «Blick») crée la polémique.

Le journaliste alémanique n’a pas hésité à faire des amalgames entre la ville du Sud de l’Italie et la mafia qui y serait omniprésente, dénonçant vols et autres pillages incessants.

D'après le site internet baritoday.it, le Maire de Bari Michele Emiliano réagit à l’affaire et devrait convoquer le consulat suisse d’Italie dans le but de porter plainte contre le journaliste pour diffamation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias