Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fortunes diverses pour les clubs de La Côte

Les équipes de la région ont connu des résultats variés en ce week-end de reprise. GB et le Stade Nyonnais II ont assuré l’essentiel alors que Gingins et Terre Sainte II ont manqué leur rentrée.

10 mars 2019, 19:04
Auteur d'un doublé samedi, Ridvan Hysenaj n'en finit pas de faire trembler les filets en deuxième ligue.

Nyon II – Cheseaux: 2-0 (1-0)

Buts: 45e+3 Hysenaj 1-0, 60e Hysenaj 2-0.

Dans ce match de reprise, les jeunes pousses nyonnaises ont souffert 45 minutes avant de dérouler et faire la différence. Cheseaux, qui doit lutter pour son maintien, a fait de la résistance en montrant beaucoup d’impact physique. Les «jaune et noir», bousculés et guère inspirés, ont eu d’énormes difficultés à développer leur jeu habituel. Le portier Moinon sauvait même les siens grâce à un arrêt miracle.

À quelques secondes de la pause, le buteur maison Ridvan Hysenaj profitait d’une main adverse coupable pour transformer un penalty avec assurance (45e+3). Dès la reprise, les Nyonnais, sermonnés, retrouvaient leurs meilleures sensations pour dominer les débats. Hysenaj doublait la mise à la suite d’un corner, d’une imparable demi-volée (60e). Cheseaux n’avait tout simplement pas les arguments pour contester la supériorité d’une équipe locale qui est progressivement montée en puissance.

À...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias