Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le nouveau coach du Stade Nyonnais bientôt connu?

Qui sera le successeur de Ricardo Dionisio, parti à Sion? De nombreux noms circulent pour évoquer l’identité du futur technicien du Stade Nyonnais. L’un fait figure de grand favori.

09 janv. 2020, 11:37
Ancien entraîneur d'Yverdon, Anthony Braizat fait figure de favori pour reprendre le Stade Nyonnais.

Une semaine après le surprenant départ de Ricardio Dionisio pour Sion, les dirigeants du Stade Nyonnais ne lui ont toujours pas trouvé de successeur. Toutefois, les responsables nyonnais s’activent et la situation pourrait se débloquer ces prochains jours, sachant que la reprise du club de Colovray, actuellement 3e de Promotion League, est fixée au lundi 20 janvier.

A lire aussi : Stade Nyonnais: «On va faire valoir nos droits en justice»

Parmi les papables, un nom revient régulièrement et fait figure de grand favori: Anthony Braizat. Limogé par Yverdon malgré une place de leader avec sept points d’avance sur son dauphin Rapperswil, le Français, entraîneur à succès, possède l’avantage de connaître parfaitement la Promotion League.

A moins que le Stade ne mise sur un autre coach. Selon nos informations, les candidats sont nombreux. Les supputations vont bon train et plusieurs noms peuvent être avancés comme Alexandre Comisetti, Jean-Philippe Karlen, Patrick...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias