Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais bat Zurich II à l’usure

Samedi, le Stade Nyonnais a acquis sa troisième victoire en sept jours en battant Zürich II 3 -0 à Colovray. Les hommes de John Dragani gardent la tête du championnat.

01 sept. 2018, 20:09
Karim Chentouf a lancé idéalement les Nyonnais dès la 6e minute.

Malgré de nombreuses minutes dans les jambes au moment d’entamer samedi ce match contre les promesses zürichoises, la faute à un marathon de rencontres disputées, la fatigue épargnait momentanément l’équipe locale. Mieux, dès la sixième minute, elle prenait les devants. Le pressing imposé à Zürich forçait le gardien Baumann, très peu à l’aise de ses pieds, à commettre un dégagement raté. Dans les parages, Chentouf se chargeait d’ajuster la mire. Dans sa course au soulier d’or du championnat, le numéro 9 de Colovray marquait un but moins esthétique que bienvenu.

La suite de la rencontre voyait les hommes de John Dragani en difficulté à l’heure d’avancer sur le terrain. «Zurich a décidé de mettre un bloc équipe à mi-terrain. C’était difficile de trouver les intervalles et de contourner ce bloc» analysait-il. Les Nyonnais proposaient un jeu discontinu mais parvenaient tout de même à se créer des occasions qu’ils ne concrétisaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias