Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand la Youth League contraint le Nyon Rugby Club à la délocalisation

Désigné pour recevoir sa demi-finale de Coupe de Suisse le 21 avril, le Nyon RC ne pourra pas jouer à Colovray pour cause de phases finales de Youth League.

17 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12079835

Entre le 20 et le 23 avril, le centre sportif de Colovray ne respirera que Youth League. Exclusivement Youth League. Toute autre équipe que celles prenant part à la compétition de jeunes organisée par l’UEFA qui aurait souhaité faite usage des installations sportives du bord du lac durant cette période est donc priée de trouver son bonheur ailleurs.

Ce cas de figure, l’équipe fanion du Nyon Rugby Club s’y est trouvé confronté. Vainqueur de son quart de finale à Avusy le 10 mars dernier, le XV de Colovray a été désigné hôte de la demi-finale face à GC Zurich... le 21 avril. «La Youth League se jouant le vendredi et le lundi, nous avons demandé à l’UEFA s’il y aurait quand même la possibilité de jouer notre match le dimanche. Cela n’était malheureusement pas possible car les terrains sont réservés pour l’entraînement des footballeurs, explique Michel Courtois, secrétaire général du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias