Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FIFA: plus de bonus pour Blatter

Joseph Blatter ne recevra plus de bonus, a annoncé la commission des indemnités de la FIFA. Le président suspendu continuera cependant à toucher son salaire jusqu'au 26 février, date de l'élection de son successeur.

18 janv. 2016, 19:37
Joseph Blatter ne recevra pas de bonus, mais il touchera son salaire jusqu'à la fin.

Le président suspendu de la FIFA Joseph Blatter ne recevra plus de bonus. Le comité d'audit et de conformité de l'organisation basée à Zurich estime que le Valaisan n'a pas rempli ses obligations de surveillance vis-à-vis de son secrétaire général Jérôme Valcke, récemment limogé avec effet immédiat pour diverses infractions.

"Lors de sa dernière séance, la commission des indemnités a décidé de ne plus attribuer de bonus à M. Blatter", a déclaré le porte-parole de la commission Andreas Bantel à la "Frankfurter Allgemeinen Zeitung". Jusqu'au 26 février, date de l'élection du nouveau président, M. Blatter continuera cependant à percevoir son salaire.

Bras droit de Sepp Blatter depuis juin 2007, le Français Jérôme Valcke est accusé d’avoir violé plusieurs articles du code d’éthique de la FIFA, en se rendant coupable notamment de conflit d'intérêts, d’avoir offert ou accepté des cadeaux et autres avantages ou d’avoir refusé de collaborer.

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias