Football – Bundesliga: Sommer sauve Gladbach

Le Borussia Mönchengladbach a confirmé son succès retentissant obtenu en Coupe d’Allemagne face au Bayern Munich. La troupe d’Adi Hütter s’est imposée 2-1 face à Bochum en Bundesliga et peut remercier Yann Sommer. Le gardien de l’équipe de Suisse a préservé les trois points de la victoire.
31 oct. 2021, 21:12

Le Borussia Mönchengladbach a confirmé son succès retentissant obtenu en Coupe d’Allemagne face au Bayern Munich. La troupe d’Adi Hütter s’est imposée 2-1 face à Bochum, dimanche en Bundesliga.

A lire aussi: Football – Super League: Sion chute face à Grasshopper, Servette encore battu

Gladbach, qui restait sur deux matches sans victoire en championnat, peut remercier Yann Sommer. Le gardien de l’équipe de Suisse a préservé les trois points de la victoire en repoussant du genou un tir de Milos Pantovic à la 93e minute.

Denis Zakaria, Nico Elvedi et Breel Embolo ont également disputé l’intégralité de cette rencontre. Brillant face au Bayern, avec deux buts et deux passes décisives, Embolo est resté plus discret dimanche. Les buts de Mönchengladbach ont été marqués par Pléa et Hofmann, qui ont permis à leur équipe de mener 2-0 à la pause.

Belgique: Frey offre la victoire à Anvers

Michael Frey s’est une nouvelle fois montré décisif dimanche en championnat de Belgique. L’attaquant bernois a inscrit le but de la victoire d’Anvers, qui est allé s’imposer 1-0 sur le terrain du Cercle Bruges.

Frey a trouvé la faille sur un penalty, à la 57e minute, signant ainsi son treizième but en treize journées de championnat. Cette victoire permet à Anvers, troisième du classement, de rester à deux longueurs du leader, le Club Bruges.

Turquie: un deuxième but pour Gavranovic

Mario Gavranovic a inscrit dimanche son deuxième but en championnat de Turquie. Le Tessinois a trouvé le chemin des filets à la 73e minute face à Karagümrük, marquant le 1-1 pour son équipe de Kayserispor, qui s’est finalement imposée 2-1 lors de la onzième journée.