Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Christian Constantin n'ira pas à Tourbillon

Interdit de stade, le président du FC Sion a revendu sa place à l'ancien maire de Delémont pour un montant de 2000 francs. Une somme qui sera reversée à une association en faveur des familles pauvres.

14 oct. 2017, 21:02
Christian Constantin ne sera pas présent dimanche à Tourbillon et vend sa place au profit d'un association caritative.

Christian Constantin ne défiera pas la Swiss Football League (SFL) ce dimanche. Le président du FC Sion ne se rendra pas à Tourbillon pour le match Sion - Saint-Gall.

Frappé vendredi d'une interdiction de stade pour quatorze mois après avoir molesté l'ancien et éphémère sélectionneur de l'équipe de Suisse Rolf Fringer, Christian Constantin a décidé de vendre symboliquement sa place à Tourbillon au profit d'une oeuvre caritative.

Selon un communiqué du club, Christian Constantin sera ainsi "absent du stade de Tourbillon ce dimanche à l'occasion de la venue du FC Saint-Gall".

Christian Constantin a vendu sa place 2000 francs à Pierre Kohler, l'ancien maire de Delémont qui assistera naturellement au match. L'argent récolté sera versé à l'Association Vacances Familiales Valais. Fondée à l’initiative d’étudiants de la Haute Ecole de Travail Social (HETS) de Sierre et basée à Fully, cette association permet à des familles vivant dans la précarité de partager des vacances en commun et d’ainsi sortir d’un quotidien parfois compliqué.

Ce don couvrira la location d’un chalet à Evolène où plus de 30 personnes cohabiteront durant cinq jours à la fin du mois d'octobre.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias