Football: il n’y a pas que Shaqiri qui fait trembler les filets, 2 buts et une passe décisive pour Seferovic avec Benfica

Les attaquants internationaux suisses crèvent l’écran. Après Shaqiri qui cartonne avec Liverpool, voilà qu’Haris Seferovic nous sort un match d’anthologie avec le Benfica Lisbonne. Deux buts et une passe décisive à son compteur.

07 janv. 2019, 10:48
Haris Seferovic a fait la différence face à Rio Ave.

Les attaquants de l’équipe suisse de foot sont en forme. Après les exploits à répétition de Xherdan Shaqiri sous le maillot de Liverpool, c’est au tour d’Haris Seferovic de se mettre en évidence avec le Benfica Lisbonne.

Le buteur maison a littéralement offert la victoire à ses couleurs, dimanche soir, à Lisbonne. Alors qu’ils étaient menés 2-0 après 20 minutes de jeu, ils ont pu compter sur le réveil du Lucernois. Il a d’abord inscrit le 2-1, avant d’offrir le 2-2 à son coéquipier Joao Felix. Et, à la 70e, il inscrit le 4-2 de la sécurité.

Le Benfica reste ainsi au contact de Porto, de Braga et du Sporting en tête du championnat du Portugal. Les Lisboètes pointent au 3e rang, à 4 points du leader Porto, qui compte un match en moins.

Un magnifique contrôle orienté pour s’ouvrir le chemin du but sur le 2-1:

 

Et un très bel effort solitaire pour offrir le 2-2 à Joao Felix:

 

Le résumé de la partie: