Football: la Juventus a perdu en quarts de finale de Coupe, sa première défaite en Italie depuis le 22 avril 2018

Cela faisait 27 matchs que la Juventus n'avait plus perdu un match en Italie. Mercredi soir, la série fantastique de la Vieille Dame a été brutalement interrompue par l'Atalanta Bergame. L'équipe de Freuler s'est imposée 3-0 en Coupe d'Italie. Une compétition où la Juve n'avait plus été battue depuis...5 ans!

30 janv. 2019, 22:56
L'Atalanta s'est imposée grâce à un doublé de son attaquant colombien Duvan Zapata.

La Juventus a perdu son premier match dans une compétition nationale depuis le 22 avril. La Vieille Dame s'est inclinée 3-0 chez l'Atalanta Bergame de Remo Freuler, qui a joué de bout en bout ce quart de finale de la Coupe d'Italie.

 

 

C'est un but de Castagne et un doublé de Zapata qui ont mis fin à la série des... quadruples tenants du titre, lesquels alignaient la plupart de leurs meilleurs joueurs, dont Ronaldo et Dybala.

 

 

La Juve en était à 27 rencontres nationales - championnat et Coupe - sans la moindre défaite. Elle n'avait plus perdu depuis un 1-0 contre Naples lors de la 34e journée du dernier championnat. Et n'avait plus mordu la poussière dans cette compétition depuis cinq ans !