Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Ligue des champions: l’Ajax Amsterdam tenu en échec par le PAOK Salonique en préliminaire

Demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions, l’Ajax a fait 2-2 en Grèce contre le PAOK Salonique en match aller du 3e tour de qualification. L’Etoile rouge de Belgrade a battu Copenhague 1-0. Bruges s’est imposé 1-0 contre le Dynamo Kiev.

06 août 2019, 22:41
L'Anglais Chuba Akpom du PAOK Salonique a inscrit le but du 1-1 face à l'Ajax Amsterdam.

Quelques mois après son élimination contre Tottenham en demi-finale de la Ligue des champions, l’Ajax Amsterdam doit repasser par les tours préliminaires pour accéder à l’édition 2019/2020. Mardi, les Néerlandais ont fait match nul 2-2 contre le PAOK Salonique en Grèce lors de l’aller du 3e tour.

 

 

Mené 2-1 dès la 32e minute, l’Ajax a pu revenir au secore grâce à but chanceux de Klaas-Jan Huntelaar. Avec ses 2 buts inscrits à l’extérieur, les coéquipiers de Dibby van de Beek partent en position de force pour le match retour qui se tiendra le 13 août aux Pays-Bas.

Deux autres rencontres concernaient indirectement des clubs suisses ce mardi. Le match entre Bruges et le Dynamo Kiev, dont le vainqueur pourrait potentiellement affronter le FC Bâle (en cas de qualification du club suisse) a tourné en faveur des Belges qui se sont imposés 1-0.

 

 

L’Etoile rouge de Belgrade et Copenhague ont quant à eux fait match nul 1-1. Le gagnant du duel se frottera en barrages au champion suisse Young Boys.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias