Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GB s’envole vers la 2e ligue inter

La troisième tentative aura été la bonne. Genolier-Begnins obtient une magnifique promotion en 2e ligue inter.

19 juin 2016, 23:51 / Màj. le 20 juin 2016 à 00:01
Genolier, Gravières, Dimanche 19 juin 2016, Football 2e ligue, Genolier-Begnins vs Prilly, finales, Victoire de GB, Photos Céline Reuille

dominique montangero

sports@lacote.ch

Ils sont vraiment… ils sont vraiment… ils sont vraiment phénoménaux. Et ils méritent effectivement d’être dans le journal. Qui ça? Les «canari» de Genolier-Begnins, bien sûr, promus en 2e ligue inter après leur superbe victoire, face à Prilly (3-1). En s’imposant à l’extérieur (1-2), les pensionnaires des Gravières avaient pris, il y a une semaine, une belle option. Dimanche sur leur pelouse et devant un millier de spectateurs, ils ont parachevé l’ouvrage. Et, de la plus belle des manières.

«On a réalisé une saison unique et écrit une magnifique page de l’histoire du club, soufflait, entre deux couplets, Rosario Garghentini. Tout dirigeant rêve de terminer sa carrière de cette manière.» Oui, mais, avant de pouvoir pousser la chansonnette, le président de GB, qui passera la main au terme de la saison, était passé, comme tous les supporters «jaune et vert», par tous les états d’âme.

Bousculés dès...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias