Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins renoue enfin avec la victoire

Mercredi soir, face à La Tour/Le Pâquier, Genolier-Begnins est passé par tous les états d’âme. Avant de l’emporter (4-2) et se rassurer quelque peu.

17 mai 2018, 12:08
Julien Jemmely a inscrit trois des quatre buts de la victoire Begninoise. Archives Sigfredo Haro

L’entame de match entre Genolier-Begnins et La Tour/Le Pâquier s’est résumée à une histoire de centimètres. En défaveur des «jaune et vert» dans un premier temps car le penalty de Monnier, dès la 5e minute de jeu, venait lécher le poteau gauche des buts de Veiga. Puis, un petit quart d’heure plus tard, Meyer devançait la sortie de Safryuk mais Mennet semblait sauver sur sa ligne. Semblait seulement, car le juge de ligne accordait le but aux visiteurs.

Dans l’enchaînement, Safryuk rattrapait son erreur en effectuant une parade de grande classe sur un tir lointain de Jaquet (24e). Et les «canari» allaient enfin ressortir de leur boîte. Sur un corner, après un immense cafouillage près de la ligne de but, le juge de touche accordait le but à Mennet, provoquant l’ire des visiteurs. Quand on vous dit que ce match n’était qu’une question de centimètre…

GB encore fragile

Juste avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias