Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland gagne la loterie des penalties et se qualifie pour les quarts

Samedi, Gland, grâce à sa meilleure maîtrise dans le périlleux exercice des tirs des penalties, s’est qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe vaudoise, en éliminant un Gingins au réveil tardif et pas très heureux (5-4).

11 nov. 2018, 09:24
Jason Nassisi et les "orange" seront au rendez-vous des quarts de finale.

Par une météo exécrable, avec pluie et brouillard, c’est Gland, mieux en jambes, qui a connu samedi la meilleure entame de ce 8e de finale de Coupe vaudoise en se montrant conquérant. Gingins, à l’image de sa fin de championnat compliquée, est apparu sans véritable rage de vaincre.

Dans une première mi-temps guère rythmée, les «oranges» sans être flamboyants, ont profité de la suffisance adverse pour se créer les meilleures occasions. Nassisi, très actif sur son aile gauche, s’est montré souvent à son avantage, sans toutefois connaître la réussite nécessaire pour faire la différence.

Gland prend les devants

À la suite d’un coup franc et d’un mauvais renvoi, il armait une parfaite volée qu’Henzen sauvait avec brio (23e). Il se montrait aussi maladroit, en ratant le goal laissé vide par un Henzen coupable d’une sortie aléatoire (33e). L’ex-Corbeau, souvent inarrêtable par sa vivacité, se présentait seul pour échouer dans son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias