Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils rêvent de renverser des montagnes

Le Stade Nyonnais, face à Grasshopper, et Terre Sainte, contre Lucerne, n'auront rien à perdre en 16e de finale de la Coupe de Suisse, samedi et dimanche à Colovray.

13 sept. 2013, 00:01
data_art_7361418.jpg

Vingt-sept titres de champion de Suisse et dix-neuf fois vainqueur de la Coupe nationale. Le palmarès de Grasshopper est tout simplement le plus riche du pays. C'est dire si la tâche du Stade Nyonnais, qui affronte les Sauterelles samedi en 16 e de finale de la Coupe (16h, Colovray), paraît compliquée.

Et si GC a remporté son dernier championnat en 2003, ses résultats de la saison dernière (vice-champion de Suisse, vainqueur de la Coupe) démontrent que l'actuel deuxième de Super League - derrière Young Boys - a fait son retour parmi les plus grands clubs de Suisse. " Pour les jeunes, affronter Grasshopper est magnifique. Ça leur permet de voir le chemin qui leur reste à parcourir, réagit le capitaine du Stade Yvan Bolay . Pour nous, plus expérimentés, c'est génial aussi mais nous nous disons que c'est un match comme les autres."

Jusqu'à jeudi soir, les Nyonnais n'avaient pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias