Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Julien Marendaz prolonge avec le FC Echallens

L'entraîneur nyonnais (30 ans) reste sur le banc du FC Echallens, pensionnaire de 1re ligue. Le coach de La Côte a prolongé pour une saison supplémentaire.

23 avr. 2013, 15:48
Julien Marendaz vivra une deuxième saison sur le banc du FC Echallens.

Entre Julien Marendaz et le FC Echallens, c’est une affaire qui roule. L’entraîneur nyonnais du EFC a été confirmé dans ses fonctions. L’ancien coach de la «deux» du Stade Nyonnais a signé pour une saison supplémentaire avec le club du Gros-de-Vaud, actuel 6e de 1re ligue.

«Nous sommes dans la continuité, cela a bien marché cette année», réagit Julien Marendaz, satisfait de prolonger son bail du côté des Trois Sapins. C’est le meilleur endroit pour débuter en 1re ligue.» Echallens fut le premier club à offrir un banc à ce niveau au trentenaire. Alors que sa première saison avec le EFC n’est pas encore terminée, Julien Marendaz a déjà répondu aux attentes. Le coach a imposé sa patte, un jeu léché tout en mouvement qui lui a valu bon nombre de compliments.
 
En course pour finir dans le Top 5 de 1re ligue – ce qui serait une première depuis la saison 2003-2004 –, Echallens va au-devant de cinq matches délicats. «Nous réalisons toutefois un superbe 2e tour, c’est ce qu’on va retenir, explique Julien Marendaz. Avoir été reconduit déjà maintenant est une chance, cela nous permet de plancher sur la saison suivante dès la semaine prochaine
Votre publicité ici avec IMPACT_medias