Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'OL est en grande difficulté, Arsenal, Chelsea et la Roma battus

Avant le match PSG-Shaktar ou le Juventus-FC Séville, la Ligue des Champions a livré quelques surprises ce mardi soir. Quelques grosses escouades européennes sont tombées pour le début de la deuxième journée de phase de groupes dont Arsenal battu à domicile par Olympiakos.

30 sept. 2015, 08:06
L'OL (photo d'archive) déjà en délicatesse pour espérer se qualifier pour les phases finales de la Champions League.

Déjà défaits en ouverture par le Dinamo Zagreb, les Anglais d'Arsenal se sont inclinés à domicile face à l’Olympiakos (2-3). Privé de Messi, le Barça s'est fait un peu peur face au Bayer Leverkusen. Menés, les Catalans ont finalement réussi à renverser la vapeur pour battre les Allemands 2 à 1 grâce à Suarez. Le Bayern n'a fait qu'une bouchée du Dinamo Zagreb, 5 à 0 dont un triplé de Lewandowski.

L'AS Rome a été battu chez le Bate Borisov (2-3). José Mourinho était de retour "chez lui" à Porto. Son Chelsea United a perdu 1 à 0 contre le FC Porto. Autrefois dominant en Ligue des Champions, pour son retour l'OL a perdu à Gerland 1 à 0 contre Valence et du coup le club français se met en difficulté pour la suite de la compétition.

L’OL malgré de nombreuses occasions ont maintenant cinq points de retard sur le Zenith Saint-Pétersbourg, leader du groupe H. Leur adversaire du soir est lui deuxième avec deux points d’avance sur le vice-champion de France.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias