Dans une partie plutôt équilibrée, la différence s'est faite à la 56e lorsque le portier milanais Amelia a bousculé Asamoah dans la surface. Le Chilien Arturo Vidal n'a pas manqué l'occasion de donner l'avantage à ses couleurs. Stephan Lichtsteiner, remplacé à la 81e, a livré une excellente partie sur le côté droit des Turinois.
Deuxième au classement, Naples a sauvé les trois points à la der des der grâce à un but d'Insigne à la 94e minute. Avec Behrami et Dzemaili, les Napolitains pensaient avoir fait la différence via Cavani à la 64e, mais Sau a remis les deux équipes à égalité d'une superbe frappe enroulée six minutes plus tard. Puis dans les arrêts de jeu, Luca Insigne a envoyé une frappe légèrement détournée qui a battu le portier sarde.
La Juve tout près du titre
Dans le choc au sommet de la 33e journée, la Juventus s'est rapprochée encore plus près du titre en battant l'AC Milan 1-0 sur un penalty de Vidal à la 57e. Les Turinois comptent onze points d'avance alors qu'il ne reste plus que quinze points en jeu.

La Juve de Claudio Marchisio bat l'AC Milan et se rapproche encore un peu plus du titre de champion.
KEYSTONE