La Juve tout près du titre

Dans le choc au sommet de la 33e journée, la Juventus s'est rapprochée encore plus près du titre en battant l'AC Milan 1-0 sur un penalty de Vidal à la 57e. Les Turinois comptent onze points d'avance alors qu'il ne reste plus que quinze points en jeu.
07 août 2015, 11:15
La Juve de Claudio Marchisio bat l'AC Milan et se rapproche encore un peu plus du titre de champion.

Dans une partie plutôt équilibrée, la différence s'est faite à la 56e lorsque le portier milanais Amelia a bousculé Asamoah dans la surface. Le Chilien Arturo Vidal n'a pas manqué l'occasion de donner l'avantage à ses couleurs. Stephan Lichtsteiner, remplacé à la 81e, a livré une excellente partie sur le côté droit des Turinois.
Deuxième au classement, Naples a sauvé les trois points à la der des der grâce à un but d'Insigne à la 94e minute. Avec Behrami et Dzemaili, les Napolitains pensaient avoir fait la différence via Cavani à la 64e, mais Sau a remis les deux équipes à égalité d'une superbe frappe enroulée six minutes plus tard. Puis dans les arrêts de jeu, Luca Insigne a envoyé une frappe légèrement détournée qui a battu le portier sarde.