Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La SFL sanctionne le FC Sion suite aux feux d'artifice du match contre Saint-Gall

Le FC Sion devra s'acquitter d'une amende de 7000 francs pour manquements à la fouille, suite aux feux d'artifice du match contre Saint-Gall.

14 sept. 2012, 17:49
Le FC Sion sera sanctionné de 7000 francs d'amende pour manquement de fouille suite au match contre Saint-Gall.

La Commission de discipline (CD) de la Swiss Football League (SFL) prononce une amende de 7000 francs à l’encontre du FC Sion pour des manquements à la fouille, pour l’allumage de feux de Bengale dans les tribunes, ainsi que le jet de divers objets pendant le match de la Raiffeisen Super League contre le FC Saint-Gall (0-3) du 1er septembre 2012.

Pour le jet d’un engin pyrotechnique à la 75e minute depuis le secteur domicile (Tribune nord, secteur B) en direction du gardien saint-gallois, la Commission ordonne la fermeture intégrale de la Tribune nord, secteur B, pour le premier match de championnat dès l’entrée en vigueur de la présente décision.

De plus, le FC Sion est tenu d’interdire les habituels abonnés de la Tribune nord, secteur B, d’accéder à un autre secteur du stade.

Un recours contre la présente décision peut être effectué dans un délai de cinq jours auprès du Tribunal de recours de la SFL.

Pour ce qui est du comportement des supporters saint-gallois, une procédure séparée est en instruction.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias