Les joueurs du Stade Nyonnais boycottent, les dirigeants parlent recrutement

Les joueurs de la 1re équipe du Stade Nyonnais n'ont pas pris part à l'entraînement de lundi. Du côté du comité, on n'exclut pas de recruter de nouveaux joueurs.
25 août 2015, 16:11
Quels joueurs occuperont les vestiaires nyonnais le 5 août ?

Si Philippe Mortgé, le président ad intérim, Francisco Taboada, le vice-président et l’entraîneur officiel de la «une» nyonnaise Jean-Michel Aeby étaient bien présents à l’heure de l’entraînement lundi soir à Colovray, les joueurs, eux, pointaient une nouvelle fois aux abonnés absents. "C’est regrettable car un représentant des financiers prêts à nous soutenir était également venu pour communiquer avec eux", lâche Francisco Taboada.

Ce nouveau signe de défiance à l’encontre des dirigeants du club nyonnais pourrait se révéler à double tranchant pour les putschistes: "Le job du comité, c’est de faire en sorte qu’il y ait une équipe sur le terrain pour la reprise du championnat le 5 août prochain, expose Francisco Taboada. Nous allons faire en sorte que ce soit le cas." Parmi les pistes envisagées: un recrutement de nouveaux joueurs...

Retrouvez l'article complet dans nos éditions papier et numérique de ce mercredi 15 juillet.