Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’US Terre Sainte ne s’est pas affolée

Grâce à un triplé de son ailier Di Rosa, Terre Sainte a renversé une situation compliquée et a gagné 3-2 face à Servette M21, samedi aux Rojalets.

09 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12063238

L’entame était délicate pour Terre Sainte. Les Copétans encaissaient rapidement l’ouverture du score, par l’intermédiaire de Hasanovic (0-1, 5e). Les «violet et vert» répondait toutefois du tac-au-tac, mais leur but était annulé pour une position de hors-jeu.

Ainsi, Servette M21 dominait le premier quart d’heure, et Tamfutu passait de peu à côté du 0-2, ouvrant trop son pied. Ce n’était que partie remise, car après une belle action collective à une touche de balle, ce même Tamfutu doublait la mise, remportant son face-à-face avec le portier Coelho (0-2, 16e).

Une fois ces pénibles premières minutes passées, Terre Sainte entrait enfin dans le match. «A 0-2 après le premier quart d’heure, il suffisait de ne pas s’affoler», déclarait l’entraîneur de l’USTS, Dominique Coelho après le coup de sifflet final. Car ses joueurs ont réagi. Les Copétans profitaient d’un penalty, accordé pour une faute de main et transformé par Di Rosa, pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias