Marc Studer ne continuera pas avec Genolier-Begnins

L'histoire entre Genolier-Begnins et son entraîneur Marc Studer s'arrêtera au terme de la saison. Du changement aussi à la tête de la "deux" de GB.
02 juin 2017, 08:32
Marc Studer quittera GB.

Après Echichens et Alain Gendron, c'est au tour de Genolier-Begnins et Marc Studer de se séparer. Grand artisan de la promotion en 2e ligue inter, l'entraîneur des "canari" ne rempilera pas une saison supplémentaire, comme l'a confirmé ce vendredi matin William Rochat, le président de GB.

Marc Studer quittera le club des Gravières avec un bilan exceptionnel. Sous sa houlette, GB a remporté une Coupe vaudoise l'an dernier et, surtout, décroché son billet pour la 2e ligue inter, une promotion historique pour les "canari". Mieux, surfant sur la vague, Genolier-Begnins a terminé le 1er tour du championnat en tête!

Il reste encore trois matches cette saison. Quant au successeur de Marc Studer, il n'est pour l'heure pas connu. "Les recherches sont en cours", dit William Rochat. Autre changement à GB: Virgile Joly remplacera Quentin Gallay à la tête de la deuxième équipe, qui milite en 3e ligue.

par Florian Sägesser