Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marcel Desailly voit déjà la France en demi-finales de l'Euro

L'ancien joueur français Marcel Desailly est consultant pour une chaîne de télévision pendant l'Euro. À l'issue de la qualification de l'Islande, le champion du monde 1998 imagine déjà une victoire facile des Bleus en quart.

28 juin 2016, 15:50
Marcel Desailly a fait le buzz sur la toile en publiant des vidéos prises depuis le terrain.

L'Islande, qui s'est défaite de l'Angleterre en huitième de finale de l'Euro, affrontera la France en quart de finale. Un match que Marcel Desailly prend avec beaucoup de confiance.

Ainsi, quand il a appris la qualification de l'Islande, le consultant s'est exclamé sur beIN Sports : "On est en demiiiii, on est en demiiiii ! On est, on est, on est en demi !"

 

Ses déclarations ont rapidement déclenché la polémique sur les réseaux sociaux. Ce twittos voit une grande arrogance chez le champion du monde 1998.

 

Un autre twittos demande à l'ancien défenseur un peu de patience.

 

D'autres encore lui ont rappelé qu'en 2002 et en 2004, les Bleus s'imaginaient aussi en demi-finale avant l'heure. Ils n'étaient néanmoins pas parvenus à ce stade.

 

 

Côté insolite, le nageur Yannick Agnel s'est lancé un défi si l'Islande remporte l'Euro. Le Français se dit prêt à faire le tour de l'île à la nage.

 

L'Islande, que personne n'attendait à un tel niveau de la compétition, a tout de même sorti une équipe d'Angleterre costaude. Les Bleus auraient donc plus intérêt à se méfier et ne pas prendre de haut leur adversaire avant de fouler dimanche la pelouse du stade de France.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias