Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Nous ne nous détestons pas"

Alors que son club se présente face à l'UEFA aujourd'hui au Tribunal de Nyon, Christian Constantin évoque les relations qu'il entretient avec Michel Platini et Sepp Blatter.

10 janv. 2012, 00:01
data_art_5636572

sports@lacote.ch

Les boss de la FIFA, de l'UEFA et du FC Sion en train de siroter ensemble quelques cocktails lors d'une soirée dédiée au financement d'oeuvres caritatives. Michel Platini ainsi que Christian Constantin, côte à côte, présents en tant qu'invités de Sepp Blatter qui, outre son rôle au sein de l'organisation faîtière du football mondial, représente la "Sepp Blatter Humanity and Football Foundation". Le président sédunois au milieu de ses deux meilleurs ennemis du moment lors d'un gala de bienfaisance destiné à promouvoir des projets liés au football ainsi qu'à soutenir des activités humaines dans le Valais. Tout ça est bien réel, encore faut-il remonter à 2008 et à la 25 e édition de la "Nuit des Neiges" de Crans-Montana pour en retrouver la trace.

Envers et contre tous

Ces trois hommes, actuellement impliqués dans l'affaire des joueurs non-qualifiés du FC Sion, se connaissent depuis longtemps. L'un est aujourd'hui accusé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias