Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelles provocations d'Ibrahimovic

L'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a lancé une pique au président du Bayern Munich, accusé de fraude fiscale.

05 oct. 2013, 10:36
Le Paris Saint-Germain possède neuf points d'avance sur son dauphin marseillais à cinq journées de la fin du championnat.

Zlatan Ibrahimovic a taclé Uli Hoeness, président du Bayern Munich, dans un entretien accordé à l'Equipe. "Je respecte les dirigeants du Bayern et je ne veux pas polémiquer. La seule chose, c'est que je ne prendrais pas ce Whyness... Quel est son nom déjà ? (Hoeness relance le journaliste) Oui, voilà, je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal", a-t-il lâché.

Hoeness, poursuivi en Allemagne pour fraude fiscale, avait déclaré: "Pour moi, Ibrahimovic est une prima donna vexée", en réaction aux critiques virulentes de l'attaquant suédois envers l'entraîneur Pep Guardiola, aujourd'hui au Bayern.

Ibrahimovic a été plus élogieux avec un autre élément du Bayern, Franck Ribéry. A la question "Votre favori pour le prochain Ballon d'Or ?", il a répondu: "Ribéry".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias