Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On a laissé passer une chance en or»

Vladimir Petkovic, le sélectionneur national, revient sur le duel contre la Pologne, et cette élimination aux tirs au but.

26 juin 2016, 23:37
/ Màj. le 27 juin 2016 à 00:01
Swiss goalkeeper Yann Sommer, right, looks desapointed with Swiss head coach Vladimir Petkovic, left, after loosing  the UEFA EURO 2016 round of 16 soccer match between Switzerland and Poland, at the Geoffroy Guichard stadium in Saint-Etienne, France, Saturday, June 25, 2016. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

ats

sports@lacote.ch

«Nous aurions dû plier l’affaire avant les penalties!» Vladimir Petkovic n’en démord pas. La Suisse ne méritait pas de sortir de l’Euro en huitièmes de finale, samedi à Saint-Etienne. L’entraîneur de la Nati a dressé le bilan de sa première campagne à la tête de la sélection dans une interview à l’ATS. Malgré toute la cruauté de cette élimination devant la Pologne, le Tessinois affirme que cet Euro est positif.

A nouveau une élimination aux tirs au but. La Suisse est-elle maudite?

Je suis triste pour mes joueurs, triste aussi pour nos supporters. Nous avons tout tenté pour nous qualifier pour les quarts. Devoir rentrer à la maison après un tel match est très dur. Mais le football va ainsi parfois. Il faut accepter le résultat. Nous devons féliciter l’adversaire et se dire aussi que nous avons livré un très bon tournoi.

Le verdict est bien cruel. Vous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias