Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Parmi les trouble-fête, les «deux» auront les dents longues

Le championnat de 2e ligue démarre ce week-end. Avec prudence, les entraîneurs des équipes de La Côte font le point. Analyse des forces en présence.

10 août 2017, 16:01 / Màj. le 11 août 2017 à 11:00
Pied du Jura pourrait brouiller les cartes.

Après avoir trusté les places de finalistes, il y a fort à parier que le champion, Saint-Prex, renforcé par l’arrivée de deux joueurs en provenance de 1re ligue, et Gland sont armés pour remettre ça. Recalées l’une et l’autre aux portes du paradis, ces deux formations font figure de grandissime favori. Auteur d’un nouveau profond lifting, Forward-Morges, s’il a tiré les enseignements de ses échecs passés, sera, à n’en pas douter, un contradicteur de premier ordre comme Aubonne qui, s’il évite d’égarer des points stupidement, pourrait afficher de légitimes ambitions.

Bien que l’on ne sache jamais à quoi s’attendre avec les secondes garnitures, Terre Sainte II et les «deux» du Stade Nyonnais et de Stade Lausanne pourraient se mêler à la lutte pour les premières places. Nyonnais et Lausannois évoquent la 2e ligue inter, histoire de réduire l’écart avec leur équipe fanion. Feront-ils appel à l’aide de joueurs venus de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias