Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura féminin perd le match au sommet

Devant une belle affluence dimanche après-midi à Apples, les «jaune et bleue» n’ont pas su trouver la solution face à Renens dans le choc au sommet (0-1).

14 avr. 2019, 20:18
Pas facile pour Carla Feijoo Fernandez de prendre le meilleur sur la défense renanaise.

Les spectateurs ne s’étaient pas trompés en se déplaçant en nombre au terrain des Planches pour cette confrontation entre les joueuses de Pied du Jura, 2e du classement avec 26 points et deux matchs de moins que leur adversaire du jour, Renens, leader avec 28 points.

Conscientes de l’importance de cet affrontement, véritable «match à six points», les deux équipes procédaient en début de match à un round d’observations avec beaucoup de duels engagés au milieu de terrain et sans réelles occasions à se mettre sous la dent. Il fallait attendre la 20e minute pour que Muheim, seule dans la surface, s’offre le premier réel tir de la rencontre mais sa tentative était bien contrée par la défense des Planches.

Même timide, cette incursion annonçait une forte domination de Renens dans la deuxième moitié du premier acte. Cet ascendant se concrétisait par l’ouverture du score à la 30e minute des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias