Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Reto Ziegler et Fenerbahçe en finale de la Coupe de Turquie

Le Glandois et son club stambouliote se sont qualifiés après tirs au but, mercredi soir lors du match retour de la demi-finale face à Eskişehirspor(1-1, 4-1).

09 mai 2013, 10:26
Reto Ziegler a joué 76 minutes, mercredi en demi-finale retour de la Coupe de Turquie face à Eskişehirspor.

Le Fenerbahçe de Reto Ziegler disputera tout de même une finale, cette saison. Eliminé par le Benfica Lisbonne, la semaine dernière en demi-finale de l'Europa League, le club stambouliote s'est cette fois-ci extirpé du dernier carré; pour atteindre la finale de la Coupe de Turquie.

Déjà tenu en échec par Eskişehirspor à l'aller (1-1), le Fener' a dû passer par les tirs au but pour se défaire de son adversaire, au cours du match retour de la demi-finale, mercredi soir. Le Stambouliote Pierre Webo (32e, 1-1) avait auparavant répondu à l'ouverture du score de Rodrigo Tello (17e, 0-1). Durant la séance de penalties, Baroni, Kuyt, Webo et Topuz ont tous marqué pour Fenerbahçe. En face, deux tireurs d'Eskişehirspor ont fauté, offrant la qualification à Reto Ziegler et ses coéquipiers.

Douleur aux adducteurs

Le Glandois a par ailleurs évolué durant 76 minutes avant de céder sa place à Salih Ucan. "J'avais mal aux adducteurs, mais tout va bien, désormais, a réagi le latéral gauche international après la rencontre. Je vais bien récupérer pour le derby de dimanche (ndlr: 19h, contre Galatasaray)."

En finale de la Coupe de Turquie, le 22 mai prochain, le Fenerbahçe affrontera Trabzonspor.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias