Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex s’incline face à meilleur que lui

Le club lémanique aurait été bien payé avec un match nul. Il concède la défaite dans les dernières minutes (2-1). Logique au vu de la forme du jour.

17 oct. 2016, 00:17

Cette affiche entre Champvent et Saint-Prex s’annonçait alléchante puisqu’elle opposait deux formations militant dans le haut du tableau. Pourtant, Saint-Prex est passé à côté de son match et s’est logiquement incliné deux buts à un.

Plus combatifs et plus dangereux, les joueurs locaux ne parvenaient cependant pas à ouvrir le score en première période. Malgré une frappe sur la barre transversale qui retombait sur la ligne des buts gardés par Caspecha, les vingt-deux acteurs rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge. «C’était vraiment une très mauvaise première mi-temps de notre part. Nous sommes bien payés avec ce score à la pause», déplorait le président de Saint-Prex, Stéphane Porzi.

La qualité de jeu offerte par les joueurs de La Côte ne s’arrangeait pas après le thé et Champvent parvenait enfin à faire trembler les filets une poignée de minutes après la reprise des débats. Face à la meilleure défense...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias