Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais - Kriens: 4 points les séparent

Samedi à Colovray (16h), le Stade Nyonnais, leader de Promotion League, reçoit Kriens, son dauphin et unique concurrent à une promotion en Challenge League. Un choc au sommet qui pourrait sceller le sort du championnat.

04 avr. 2018, 17:00
Le Nyonnais Karim Chentouf est le meilleur buteur du championnat de Promotion League.

7 avril, 16h. Il est des samedis à ne pas manquer. Celui-ci peut faire basculer une saison! Au sortir de l'hiver, le Stade Nyonnais chassait Kriens, leader de Promotion League. Les Lucernois possédaient alors deux points d'avance, derrière le Stade Nyonnais, le trou était fait. Le mois d'avril allégrement entamé, les "jaune et noir" sont premiers, avec quatre longueurs d'avance sur Kriens. Pas besoin d'être Einstein, ou tout autre génie des mathématiques pour saisir l'importance du match de samedi. Ce choc au sommet peut décider du sort du championnat (en cas de victoire du Stade) ou relancera la course à la promotion en Challenge League (en cas de succès de Kriens).

Alors, sept ou un? Combien de points sépareront le Stade Nyonnais et Kriens, samedi aux alentours de 18h? Aujourd'hui, il en est quatre:

1. Le rythme actuel

Le Stade Nyonnais n'a pas masqué ses ambitions. En position de challenger...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias