Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stade Nyonnais proche de la relégation

Nyon a fait match nul contre Chiasso (0-0), samedi à Colovray. Les "jaune et noir" comptent deux points de retard sur la barre à une journée de la fin.

19 mai 2012, 20:30
Anthony Andreu et Nyon peuvent se prendre la tête entre les mains.

Seul un miracle peut désormais sauver le Stade Nyonnais. Contraint au nul contre Chiasso (0-0), les Stadistes sont proches de la relégation. Wohlen ayant battu Vaduz (2-1), Nyon accuse ainsi deux points de retard sur la barre, alors qu'il ne reste qu'un match. S'ils entendent conserver leur place en Challenge League, les hommes de Jean-Michel Aeby doivent dès lors gagner mercredi à Winterthour, en espérant que Wohlen n'inscrive aucun point.

Evoluant à 11 contre 10 dès la 25e minute, Nyon n'a pas réussi à faire plier les Tessinois. Insipide, la première mi-temps ne restera pas dans les annales. Les Stadistes ont pourtant passé la vitesse supérieure en seconde période. Les "jaune et noir" ont même bénéficié de quatre grosses occasions.

Seul à 5 mètres, Andreu trouvait en effet la transversale (51e), avant de voir un tir lointain frôlé le poteau (86e). Ramizi - également esseulé dans la surface de réparation - butait, lui, devant le portien de Chiasso (79e). Chentouf ne faisait guère mieux en toute fin de match (87e). De quoi donner bien des regrets aux Nyonnais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias