Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stéphane Guex, coach-assistant du Stade: "J'ai une grande confiance, personne ne nous fait peur"

Samedi (16h), le Stade Nyonnais se déplace à Cham pour un match qui n’aura rien d’une promenade de santé face à des Zougois redoutables sur leur pelouse.

12 avr. 2018, 13:20
Stéphane Guex (à g.), assistant d'Oscar Londono, demeure confiant avant le week-end

En s’inclinant, samedi dernier, dans le match au sommet face à Kriens (1-2), le Stade a totalement relancé le championnat. Alors qu’un succès offrait aux Nyonnais une marge de sept points, ils se retrouvent avec un seule unité d’avance sur les Lucernois. Rageant, alors qu’ils menaient à la marque, de laisser échapper un succès qui leur tendait les bras. Et surtout, pas idéal, à la veille d’un déplacement périlleux, à Cham, de faire, ainsi, remonter la pression. «Les joueurs étaient déçus et fâchés car on avait bien maîtrisé le début du match. Mais, l’équipe a bien digéré. On reste leader et on va relever la tête», confie Stéphane Guex, entraîneur-assistant du Stade.

Colonne vertébrale suspendue

Sept rencontres sont encore au programme et celle face aux Zougois sera à prendre avec des pincettes. Privés de trois pièces maîtresses - Tall, Zambrella et Fargues sont suspendus -, les «jaune et noir» n’ignorent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias