Super League: Le FC Sion s’incline devant le FC Zurich

Les Sédunois ont concédé une troisième défaite de rang à domicile sous la férule de leur nouvel entraîneur.
20 nov. 2021, 20:53
/ Màj. le 20 nov. 2021 à 21:14
Blerim Dzemaili, devance Birama Ndoye pour mener le FCZ vers la victoire.

Le FC Sion de Paolo Tramezzani n’y arrive pas à Tourbillon. Les Sédunois ont concédé une troisième défaite de rang à domicile sous la férule de leur nouvel entraîneur.

Ils se sont inclinés 1-0 devant le FC Zurich sur une réussite d’Adrian Guerrero à la 31e minute. A la faveur de ce succès, les Zurichois se portent en tête du classement avec deux points d’avance sur le FC Bâle qui ne jouera pas ce week-end.



Le FC Sion méritait mieux. Après une première mi-temps à oublier en raison notamment du choix de leur entraîneur de miser sur une défense à trois, les Sédunois ont pris le match à leur compte pour se procurer plusieurs occasions très nettes. Seulement, ils sont tombés sur un Yannick Brecher très inspiré. Le portier zurichois a réussi des arrêts déterminants pour préserver les trois points de la victoire, la huitième de la saison pour le FCZ. Les Zurichois rêvent désormais de cueillir la neuvième dimanche prochain lors de la venue des Young Boys dans un choc qui devrait attirer la grande foule au Letzigrund.

Quant au FC Sion, il tentera de briser le signe indien lors de la réception du FC Saint-Gall. Le temps n’est-il pas venu de retrouver une certaine maîtrise à Tourbillon ?