Super League: Young Boys limoge son entraîneur Uli Forte

Un deuxième entraîneur de Super League perd son emploi. Après Urs Fischer à Zurich, c'est au tour d'Uli Forte d'être limogé par les Young Boys de Berne.
25 août 2015, 16:16
Uli Forte n'a pas survécu à la débâcle à Monaco en Europa League.

Les Young Boys ont décidé de se séparer de leur entraîneur Uli Forte immédiatement comme l'annonce le club de la capitale sur son site internet.

Le technicien paie le mauvais début de saison de son équipe, qui n'a pas remporté un seul des ses cinq matches.

Pour le moment, aucun successeur n'a été désigné. L'entraînement sera conduit dans un premier temps par l'entraîneur-assistant Harald Gämperle. Il aura la charge de préparer l'équipe pour un rendez-vous très important dimanche avec le derby à domicile contre Thoune.

En Super League, les Bernois sont certes invaincus après trois matches mais ils ont concédé trois matches nuls (1-1). Ils comptent déjà six points de retard sur le leader Bâle. En qualification de la Ligue des champions, les coéquipiers de Von Bergen ont été pratiquement inexistants face à Monaco (score total 1-7).

Le Zurichois Forte (41 ans) était arrivé en été 2013 dans la capitale après avoir quitté de manière surprenante Grasshopper.