Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte s'impose dans les arrêts de jeu face à Meyrin

Grâce à une superbe réussite d'Alessa Albii à la 93 e minute, les Copétans prennent la seconde place du classement de première ligue.

18 sept. 2012, 00:01
data_art_6389085.jpg

" Cette victoire acquise avec les tripes dans les arrêts de jeu est superbe. Nous avons réalisé une ma gnifique seconde période ", exul tait Patrick Duval, le coach de Terre Sainte. Il n'omettait pas de rele ver que samedi, aux Rojalets face à Meyrin, lui et ses hommes sont passés par tous les états d'âme.

Dans un premier temps, les hôtes subissaient un véritable siège. Emmenés par Besseyre - ex-joueur du Stade Nyonnais -, les Meyrinois jouaient très haut, pressaient leurs adversaires sur chaque ballon. Pris à la gorge, laminés, les joueurs des Rojalets se demandaient à quel moment ce véritable rouleau compresseur trouverait l'ouverture.

A la quinzième minute, les Copétans sortaient enfin la tête de l'eau. Atkinson, parti de son camp, s'offrait un raid solitaire. Il obligeait Soares à l'arrêter irrégulièrement aux abords de la surface de réparation. Coup franc et avertissement pour le défenseur genevois.

Gestes magiques...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias