Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte, un deuxième revers "coup de poing" consécutif

Rapidement menés, réduits à dix, les Copétans se sont inclinés lourdement à Yverdon (3-0). Estourbis, mais pas K.-O., dit le coach.

02 sept. 2013, 00:01
data_art_7331217.jpg

Une semaine après sa mortifiante défaite face à Naters (1-2), Terre Sainte est rentré bre douille de son déplacement dans le Nord-Vaudois. Face à Yverdon, qui n'avait récolté qu'un misérable point lors des trois premières journées de championnat, les "violet et vert" se sont inclinés sur le score sans appel de 3-0.

Dans une période de doutes, orphelins de leur buteur Atkinson, les Copétans ont été rapidement pénalisés par une décision arbitrale très contestable. À la lutte dans sa surface de réparation, Bovet déséquilibrait un at taquant yverdonnois. Sévère ment, le directeur de jeu appliquait la "double peine". Il accordait un penalty et expulsait le défenseur copétan (27 e ).

Menés, réduits à dix, les hommes de Duval encaissaient un second coup du sort peu après la demi-heure. Profitant du désar roi des "violet et vert", Rodri guez doublait la mise sur la deuxième opportunité yverdonnoise (36 e ). "...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias