Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Troisième ligue: neuf équipes de La Côte à la poursuite de Lonay

Ce week-end, les footballeurs de 3e ligue vont passer aux choses sérieuses. Les entraîneurs des équipes de La Côte nous livrent leurs impressions et ambitions.

28 août 2019, 16:05
À la lutte l'an dernier pour une place de finaliste, Lonay (en jaune et rouge) et Saint-Sulpice feront à nouveau parties des favoris à une potentielle promotion en 2e ligue.

Comme l’an dernier, on retrouvera dans l’attractif groupe I de 3e ligue pas moins de dix représentants de La Côte. Chaque semaine nous réservera son lot de passionnants derbys, qui vont venir pimenter une saison s’annonçant d’ores et déjà captivante. Chavannes-Epennex et le relégué LUC tenteront de faire front à cette armada. Si Lonay, la révélation du dernier exercice, est unanimement désigné comme le principal favori, l’ambitieux Saint-Sulpice et le solide BRP auront certainement leur mot à dire.

Le néo-promu Prangins, avec son artillerie française, risque fort de venir jouer le trouble-fête. Le routinier Crans a, pour sa part, revu ses prétentions à la baisse. Echandens, tout comme les deuxièmes garnitures (GB II, Saint-Prex II, Gland II) et surtout le néophyte Echichens II, ne parlent que du maintien et de la progression de leur jeunesse. Après cette longue pause et des préparations comme toujours perturbées, tous les acteurs, selon les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias