Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une 3e ligue à deux vitesses?

Ce week-end, le football reprend ses droits en 3e ligue. Les sept coaches des équipes de La Côte révèlent leurs ambitions.

17 août 2016, 23:28
/ Màj. le 18 août 2016 à 00:01
Foot 3e Italia Nyon vs Gingins 20.03.2016

dominique montangero

sports@lacote.ch

Les vacances sont terminées pour les footballeurs de 3e ligue qui, une semaine après ceux de 2e ligue, reprennent le collier ce week-end. Prise de température à quelques heures du début d’un championnat qui s’annonce passionnant et riche en derbies. Dans le groupe 1, sept équipes de La Côte seront accompagnées de cinq clubs issus de Lausanne et sa banlieue (Dardania II, Ecublens, LUC Dorigny II, Malley et Turc LS). Autre particularité de ce groupe, un tiers des équipes sont des secondes garnitures (Dardania II, GB II, LUC Dorigny II et PdJ II). Tour d’horizon à l’aube d’une saison faite de quelques changements, notamment au niveau du règlement (lire encadré).

Entraîneur: Nedzat Sadiku, ancien: «Neuf joueurs sont partis dont sept qui ont annoncé leur départ il y a quelques jours alors qu’ils devaient rester. On est douze dans le contingent et certains joueurs sont encore en vacances....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias